Charlotte Wingstong Admin

| Sujet: --{RULES-- Dim 11 Jan - 14:43 | |
| .::E v a s i o n::. .::Règles Générales du forum::.
- Le respect des autres joueurs est primordial ici. Alors je ne veux ni insultes, ni propos racistes, homophobes ou encore xénophobe. Sur ce forum, toute sorte de discrimination ne sera pas tolérée, sachez-le, et je serais intransigeante. Si par hasard, une dispute devait éclater entre plusieurs membres, merci de régler votre différend par MP, et si cela ne se règle pas, veuillez avertir un administrateur.
- Dans les sections de RP je voudrai qu'on évite le flood si possible.Veuillez s’il vous plaît, aller dans la section prévue à cet effet, merci.
- Votre pseudo devra être correct et commencer par une majuscule, en somme pas de Légolas,Maya l’abeille ou autre lebeaugossedu45, ces comptes se verront supprimés.
.::Règles Graphiques::.
- Pour ce qui est de vos signatures, elles sont autorisées, mais les images ne devront pas dépasser 520*150, merci.
- Vos avatars devront faire 150*300 pixels maximum, mais veuillez respecter obligatoirement la largeur - 150 - par soucis d’esthétisme. Ils devront aussi obligatoirement représenter vos personnages.
.::Règles d’écriture::.
- Comme dit plus haut et je le répète, ce forum n’est pas un forum de flood mais c’est un RPG. Le flood a sa catégorie propre.
- Pour la mise en forme de vos posts je laisse libre cours à votre imagination. Vous pouvez mettre votre texte au centre et en italique pour les actions ainsi qu’en gras pour les paroles, je m’en fiche. Sachez juste que la couleur rouge est réservée au staff pour d’éventuelles corrections. Il faut juste que se soit lisible. De plus, je signale que ce forum requiert un bon niveau de RP, alors je demanderais 10 lignes minimum pour chaque post - hors flood - et j’entend que cette règle soit respectée !
Merci,
N'oubliez malgré tout pas la devise du forum:
AMUSEZ-VOUS! |
|